One Piece: Zenshin iku Takara!
Hello. Pour les membres du forum, nous vous souhaitons une bonne navigation. Pour les invités, une bonne lecture, et nous espérons vous revoir très prochainement avec un pseudo. Have fun
Annonce
Bonjour à vous chers membres et invités. Tout d'abord, sachez que le niveau maximum pouvant être acquis est de 5.
Les inscriptions en tant que Chasseur de Prime sont désormais ouvertes. Pour les membres validés, je vous invite à regarder la liste des équipages et d'en choisir un, histoire de tuer l'ennui.
Nous recherchons un joueur susceptible d'incarner un Shichibukai. Très bon niveau RP demandé. Si vous êtes intéressez, envoyer un MP à Kaoru.
Topsites
Merci à vous de cliquer toutes les deux heures sur ces images, cela contribue énormément au développement du forum.




Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires





Tchat Blablaland


[Dossier] Les Fruits du Démon et le Granit Marin

Aller en bas

[Dossier] Les Fruits du Démon et le Granit Marin

Message par Ryuushi D. Kayin le Ven 19 Juin - 21:11

Les Fruits du Démon



L'origine des Fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! D'ailleurs pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils n'y croient pas. Mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangé.
Le principe est simple: les Fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contre partie ils sont maudits par les eaux: s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.

Les fruits du Démon sont répartis en 3 catégories:

Paramecia: le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde.

Zoan:
vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthropie), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal.

Logia: le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison.

Quelques informations supplémentaires:
Lorsqu'on mange un Fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Si on mange deux Fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques.
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de Fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de Fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
A noter qu'il existe une mystérieuse roche, le granit marin, qui fait perdre toutes ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon s'il la touche.

Vous trouverez une liste complète des fruits utilisables sur notre forum ici:

Liste des fruits du Démon disponibles





Source: Volonté-d.com



Dernière édition par Ryuushi D. Kayin le Mer 23 Sep - 20:16, édité 6 fois

_________________

Un problème? N'hésitez pas à me contacter via MP.
avatar
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 26
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
35/100  (35/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://op-takara.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] Les Fruits du Démon et le Granit Marin

Message par Ryuushi D. Kayin le Ven 19 Juin - 21:32

Le Granit Marin




Le granit marin(ou Kairouseki) est une substance minérale très spéciale qu'on ne trouve que dans une certaine zone marine. Où? Ça personne ne l'a encore dit... Elle a la particularité de neutraliser les pouvoirs d'un fruit du démon, si bien qu'on l'utilise pour construire les barreaux des prisons du quartier général de la marine. Ce granit, dont on ignore encore beaucoup de choses, contient une énergie identique à celle de la mer, c'est pour cette raison qu'elle neutralise les pouvoirs des fruits du démon. Très rare, on suppose que seul la Marine connait l'emplacement minier de cette roche, et donc seules eux sont capables d'en profiter.




_________________

Un problème? N'hésitez pas à me contacter via MP.
avatar
Ryuushi D. Kayin
Fondateur | Capitaine des Kamikaze | Kaizoku

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 26
Localisation : Ile de Kokoyashi
Métier : Capitaine - Navigateur

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Prime: 0
Expérience:
35/100  (35/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://op-takara.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum