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Job Combo & Team Combo System

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Job Combo & Team Combo System

Message par Ryuushi D. Kayin le Ven 6 Nov - 13:02

Job Combo System: What's that ?


Le Job Combo est un système visant les métiers. Il va participer à la diversité des job au seins du Navire. Maintenant me direz-vous, en quoi va-t-il changer les choses? Et bien, pour faire simple, il va permettre de "combiner" les métiers de l'équipage pour des effets encore plus surprenant.

Comment l'utilise-t-on?


De plusieurs façons. Par exemple, un Navigateur et un Médecin sur une île déserte auront de grandes chances de trouver rapidement des trésors grâce à leur savoir respectif. De la même façon, un canonnier et un mercenaire pourront piller plus facilement l'ennemi si ils joignent leurs forces, de part leur nature offensive. Les combinaisons sont nombreuses, et les effets très pratiques. Laissez moi vous présenter la liste:


Métiers: Navigateur + Médecin: Archéologues
Description: Durant un RP de chasse au trésor, le butin trouvé par ces deux personnes peut être jusqu'à doublé! (bonus fixé par le staff)

Métiers: Charpentier + Canonnier = Ingénieurs
Description: Le coût des constructions pour le navire est divisé par deux.

Métiers: Canonnier + Mercenaire = Flibustiers
Description: Durant un combat Naval, le montant en argent de votre pillage est augmenté de 50%.

Métiers: Médecin + Cuisinier = Alchimistes
Description: Les rumbles créées par ce duo se voient administrer un effet bonus aléatoire. (bonus fixé par le staff)

Canonnier + Mercenaire + Capitaine = "Berserkers"
Attribue un bonus en combat terrestre. (bonus aléatoire fixé par le Staff)

Canonnier + Médecin = "Flambeurs"
Ajoute des effets délirants sur les munitions de l'équipage et du canonnier. (Bonus aléatoires fixés par le Staff)

Métiers: Capitaine + Charpentier + Cuisinier + Médecin + Navigateur + Mercenaire + Canonnier + Musicien = Island Conqueror
Description: Si le crew post dans un même topic, et si tous les métiers sont réunis, ils sont capable de s'approprier une île et de la mettre sous leur juridiction. Plusieurs bonus sont apportés en fonction de l'île choisie. Il faut que le Capitaine soit au lvl 21 minimum et l'équipage Lvl 15.

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Re: Job Combo & Team Combo System

Message par Ryuushi D. Kayin le Ven 6 Nov - 13:06

Team Combo System



Sur de nombreux forums, l'entrainement et le combat sont souvent deux choses que l'on fait seul. Il est rare de voir plusieurs personnes se battre contre une autre personne isolé, et encore plus de voir les deux joueurs en équipe coordonner les attaques.

Nous avons donc décider de mettre en œuvre le Team Combo System, ou tout simplement TCS.

Le TCS vous propose de choisir des compagnons de combats avec qui vous pourrez inventer des attaques combinées!
Maintenant que le projet est présenté, entrons dans les détails.


Comment créer un Team Combo (TC)?


Et bien, pour cela, il vous faut d'ores et déjà 100 messages pour pouvoir créer une technique plus un compagnon qui à lui aussi au moins 100 messages.
Une fois cela fait, je vous conseil d'analyser vos forces, vos faiblesses, et celles de votre ami. Ceci fait, vous pourrez donc, via le biais d'un entrainement créer une attaque très puissante qui ne pourra être utilisé que si vous êtes réunis. Par exemple, Si deux lvl 15 font face à un lvl 25, sortir un TC(Team Combo) pourra peut-être complètement renverser le déroulement du combat et donner une chance aux deux compagnons de venir à bout de leur adversaire grâce à l'effet de surprise et de puissance procurés.
Un TC peut être inventé sur le champ de bataille, mais le RP doit être irréprochable.

Limite de membre par Team:


Vous pouvez accomplir des TC avec un, deux, trois, quatre voir cinq nakama suivant votre niveau! Suivez ces directives pour savoir avec combien de personne vous pouvez utiliser ce système:

Lvl 10-14 => Team Combo à deux personnes.

Lvl15-19 => Team Combo à trois personnes.

Lvl 20-24 => Team Combo à quatre personnes

Lvl 25-29 => Team Combo à cinq personnes

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